Light Mix Contest / Jazz à Vienne 2013 :: And The Winner Is...

27/07/2013

Partager ::
L'idée du Light Mix Contest était de faire participer de manière active tous les festivaliers, artistes, bénévoles, techniciens, ... du Jazz à Vienne et de favoriser les échanges ainsi que le partage autour du "Light" à travers le "lightOmatic".

Pour ceci, nous proposions tous les soirs un Top 10 des photos les plus originales, créatives, surprenantes, rigolotes, ... de la veille en les exposants durant toute la durée du festival de Jazz à Vienne sur notre stand au JazzMix.

Toutes les photos prises on étés postées chaque soirs sur Facebook dans un album dédié à chaque soirées.
Un album "Selekta" fut crée également afin de retrouver les photos les plus créatives et/ou originales dans un seul et même album (90 photos!). De cet album "Selekta" nous avons proposé au iPublic de voter pour SA photo préférée afin de decerner le "Prix Du Public".


Le vainqueur du "Light Mix Contest/Jazz à Vienne 2013" se vera offrir SA création en format poster.

Le vainqueur du "Prix Du Public/Light Mix Contest/ Jazz à Vienne 2013" se vera offrir SA création en photo grand format.


Apres des heures de réflexion et une cission irréversible au sein du collectif nous sommes enfin parvenu à élire un lauréat... 
Le vainqueur du "Light Mix Contest/Jazz à Vienne 2013 est ::







Nous avions également décidé de mettre en place un second prix, le "Prix Du Public".
Ce prix récompense la photo ayant reçu le plus commentaires dans l'album "Selekta LightMixContest" sur Facebook.
Le vainqueur du "Prix Du Public/LightMixContest/JazzàVienne 2013" est ::







Nous tenons encore une fois à remercier tous les acteurs grâce à qui ce projet fut une réussite, qu'ils soient professionnels, collaborateurs, partenaires, sponsors ainsi que tous les festivaliers du Jazz à Vienne qui ont osés tenter l'expériance "lightOmatic"..


En commençant par Damien B. meunuisier/ébéniste qui a su répondre au plus juste à nos exigeances en s'investissant au maximum dans ce projet et qui nous a permis de pouvoir réaliser physiquement notre "ligtOmatic".

Nous remercions également pour leurs investissements personnels ainsi que pour leur réactivité nos sponsors et partenaires sur ce projet, à savoir:: 
Néon Flexible (Une spéciale pour Steven B.) et
Concert Systemes (Une spéciale pour Dominique L.) qui ont été un véritable soutien logistique.


Jaspir Prod qui nous a aidé à porter ce projet et soutenu lors de l'appel à idée lancé par VienneAgglo.

Bien évidemment toutes les personnalités représantant VienneAgglo (Une spéciale pour Thomas P.), la ville de Vienne (Une spéciale pour Mr. le Maire de Vienne Jacques R. qui nous a fait l honneur de venir tenter l'expérience "lightOmatic") et bien sur le Jazz à Vienne (Une spéciale pour Stephane K. qui fut un réel soutien et l'un des premier à avoir cru en ce projet).

En parlant de Jazz à Vienne, on ne peut oublier l'ambiance et l'accueuil de toute l'équipe du Jazz Mix (Une spéciale pour Julie, Resa, Nico, Laurent, Gilles, Pierre, Eloïse, ...) !!!



MERCI A VOUS TOUS ! 


by Quatorzedix
Partager ::